Ca se passe à Françoise

Congrès National des Sapeurs Pompiers MERCI À TOUS !!!

Par VINCENT ALMONACID, publié le mardi 10 octobre 2023 09:27 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2023 09:29
Capture.JPG

Merci pour cette belle aventure!

5 jours de participation active au 129eme Congrès national des sapeurs-pompiers de France - Toulouse 2023.

Avec l'encadrement des visites et l'accueil des visiteurs au MEET notamment avec nos élèves d'accueil, la tenue de stands d'apprentissage des gestes qui sauvent, comment éteindre un feu, la tenue de postes d'accueil filtrage, la présentation des filières sécurité, la participation à une conférence.

Les élèves et étudiants ont apprécié cette expérience. Les enseignants également.

Merci Vincent VEYSSIER pour la confiance accordée au LYCEE MARIE LOUISE DISSARD FRANCOISE.

Merci à toute l'équipe enseignante des métiers de l'accueil et des métiers de la sécurité et surtout un grand merci aux élèves et aux étudiants!