Zoom sur

Le club fablab

Par admin dissard-francoise, publié le mardi 20 septembre 2022 10:34 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2022 10:56
Capture.PNG

Bonjour,

Le FabLab est un club du Lycée tourné autour de l'informatique et de l'électronique. Ce club a pour objectif de rendre les notions liées à ces domaines plus accessibles.

Piloté par les élèves et pour les élèves, notre club met en place des projets divers et variés, allant de la programmation à des services collaboratifs en passant par du développement durable. Différentes activités sont également proposées, en lien avec des robots "Mbot" modulables et programmables, nos cartes Arduino ou encore nos imprimantes 3D.

Le FabLab, situé en face de la salle des professeurs, est ouvert tous les mercredis de 13h00 à 16h00 et les vendredis de 17h00 à 18h00.

Pour toute question : instagram (@fablab.francoise) ; e-mail (fablab31170@gmail.com).

Bonne journée,

L'équipe du FabLab