Boutique pédagogique

Par admin dissard-francoise, publié le samedi 17 octobre 2020 23:18 - Mis à jour le samedi 17 octobre 2020 23:18
20181217_155237.jpg
Notre boutique pédagogique a été ouverte pour Noël. Elle permettra aux élèves des sections Commerce / EVS B et ECMS mais aussi de STMG, de se confronter à la réalité du terrain, lors de situations de vente directe, et d'appliquer ainsi les cours.

L'ouverture de notre boutique pédagogique Françoise se fera selon un calendrier mis en ligne, en fonction de l'emploi du temps des classes concernées, de la disponibilité de nos professeurs et de leurs progressions pédagogiques.

De nouveaux produits seront proposés à la vente régulièrement.

3  élèves de la classe de 1 STMG 2 encadrés par leur professeur (Mme MATHIE) sont chargés de la partie administrative et financière de l'association éponyme, support de notre boutique.

Venez nombreux soutenir nos classes....