Le club DD

Par SANDRINE CARETTE, publié le vendredi 27 octobre 2023 10:47 - Mis à jour le vendredi 27 octobre 2023 10:47

"Le développement durable c’est aussi agir ! Nous sommes quelques élèves et des professeurs référents (Mme KEGLER, Mme CARETTE, M. THOREL)  à initier la création du club développement durable au lycée Françoise !

Aussi, nous vous invitons aux réunions de présentation et de création du club qui auront lieu le

-          mardi  14 novembre  à 17h  en salle 16

-          et le mercredi  15 novembre  à 13h en salle 16.

Venez selon vos disponibilités. ;)

Cette présentation constitue une occasion spéciale pour partager nos objectifs, nos projets et notre engagement en faveur d'un avenir durable et responsable. Elle sera l’occasion de présenter des projets auxquels nous avons pensé mais aussi de voir comment vous pouvez contribuer et vous impliquer dans notre club. Elle sera l’occasion d'échanger des idées, de poser des questions et de partager vos suggestions pour renforcer notre impact.