Planning de distribution des ordilib Région

Par admin dissard-francoise, publié le jeudi 3 octobre 2019 15:21 - Mis à jour le jeudi 3 octobre 2019 15:23

En téléchargement le planning de distribution des ordinateurs pour nos élèves entrants              (opération Ordilib de la Région Occitanie).

Cette distribution se déroulera les lundi 07/10, mardi 8/10 et jeudi 10/10 après-midi en salle 16.

IMPORTANT : Le jour de la distribution les élèves devront se présenter munis du contrat de cession en double exemplaire complété et signé des parents ainsi que de leur carte jeune (ou à défaut d'une pièce d'identité).