INFOSUP

Par Isabelle Vera-Boudjadi, publié le vendredi 2 décembre 2022 09:58 - Mis à jour le lundi 2 janvier 2023 17:04
téléchargement (1).png
Edition 2023

Le salon virtuel INFOSUP ouvre ce jeudi 1er décembre à 8h. Il fermera le 31 mars 2023.

Les élèves pourront s’y connecter après avoir créé un compte visiteur via le lien suivant : https://salon-infosup-virtuel.fr/fr

Ce salon virtuel est uniquement consultatif et les exposants n’y assurent pas de permanence. Si les élèves souhaitent contacter ou être recontacté par un exposant, il leur faut déposer leur carte de visite sur le stand concerné, ou envoyer un mail.

Tous les élèves des classes de terminale se rendront au salon INFOSUP le vendredi 13 janvier au MEETT de Toulouse. Le déplacement des élèves sera organisé par le lycée.

Le salon restera ouvert le samedi 14 janvier en accès libre, l'entrée est gratuite.

Nous souhaitons à nos élèves et à leur famille une bonne visite sur le salon.