Réforme du lycée GT et BAC 2021

Par admin dissard-francoise, publié le jeudi 11 octobre 2018 10:50 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2019 12:14

Septembre 2019 :

modalités d'organisation du contrôle continu à compter de la session 2021 : voir note de service publiée au Bulletin Officiel de juillet 2019.

Programmes des classes de terminale à compter de la rentrée 2020 : voir ce Bulletin Officiel

Les nouveaux programmes du lycée général et technologiques à la rentrée 2019

MAI 2019

A l'attention des familles, veuillez prendre connaissance des modalités de candidature sur des EDS rares, ainsi qu'une note aux parents d'élèves de 2nde GT

• Le LPO Gallieni organise le vendredi 24 mai de 16h à 19h une journée porte ouverte destinée à informer les élèves et leurs familles qui souhaitent s’orienter en 1e STI2D à la rentrée 2019.         Le lycée de secteur pour les élèves du lycée Françoise désirant poursuivre en 1ère STI2D est le lycée Gallieni à Toulouse : voir la note aux parents et candidatures EDS rares.

JANVIER 2019 : Pour choisir les enseignements de spécialité de 1ère, les élèves de 2nde doivent consulter cette présentation.

21 DECEMBRE 2018 : Le Rectorat annonce les 7 enseignements de spécialité retenus au lycée Françoise : voir ce document.

Dernier fascicule pour les familles

un site internet incontournable

LE NOUVEAU LYCEE DES L'ANNEE PROCHAINE :

LES ENSEIGNEMENTS DE SPECIALITE

Voir cette fiche