Moyens de transport

Par admin dissard-francoise, publié le vendredi 21 juin 2013 10:52 - Mis à jour le jeudi 8 septembre 2016 09:11

Vous pouvez vous rendre au Lycée Polyvalent Françoise par différents moyens.

Toute demande de transport (distribuée par votre établissement d'origine 2015/2016) doit être validée et tamponnée par le Lycée Françoise au moment de l'inscription.

Quatre lignes Tisséo  arrivent jusqu'au lycée : 48, 63, 65 et 116 ainsi que deux autres lignes qui concernent les élèves de Plaisance et La Salvetat : 55 (qui rejoint les lignes 65 et 116 à Monestié) et 67 (qui rejoint la 48 à Marquisat).

Les horaires des lignes 55 et 116 devraient être aménagés à la prochaine rentrée par Tisséo, pour mieux correspondre à ceux des lycéens.

(voir documents à télécharger)

Le Conseil Général met à dispositions des lignes de transport scolaire venant des communes avoisinantes en fonction des affectations au lycée. Pour plus d'information, contactez la mairie de votre lieu de résidence.